Nettoyage industriel

Posted

Le nettoyage industriel se présente comme la meilleure option pour assurer la propreté et l’hygiène de vos bureaux et de vos locaux de travail tels les ateliers et unités de production, mais également celles des espaces clos et sensibles comme les laboratoires et salles blanches. Ce type de prestations également pour les établissements de santé et médicaux ou pharmaceutiques tels les hôpitaux, les laboratoires de recherches et de production pharmaceutiques.

Nos méthodes professionnelles adaptées

l’entretien des surfaces se doit de respecter le milieu de l’intervention. En effet, plusieurs techniques peuvent être utilisées et les produits nettoyants sont variables selon les nécessités du métier.

le dépoussiérage est une action particulière dans le cadre du milieu industriel, car il s’agit de les ôter des surfaces, des machines et des outils sans risque de diffusion. Les agents de propreté utilisent des méthodes d’aspiration spécifiques.

cette technique est privilégiée pour l’entretien et la désinfection de certaines surfaces et de récipients comme les cuves et silos de stockage.

 ce type de nettoyage industriel nécessite une certaine expertise du travail en hauteur et dans des conditions plus ou moins complexes. Il est important d’identifier le type d’entretien requis, le type de salissure et les éventuels traitements nécessaires pour la protection de certaines surfaces en boispulvinar dapibus leo.

l’aspiration et le pompage permettent d’éliminer tout liquide ou produit devant être ôté. En outre, ces techniques permettent également d’extraire et d’absorber les eaux de lavage utilisées pour l’entretien.

les fours et d’autres types de machines et réseaux d’extraction nécessitent un nettoyage spécifique et un dégraissage approfondi. Dans la plupart des cas, les prestataires utilisent des mousses dégraissantes actives qu’ils injectent directement dans les machines à nettoyer et ils complètent leur action par un nettoyage à haute pression.

Nos outils et matériels mis en œuvre